- 0
Acquisition routeur Synology
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 531 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Skylnex
Bonjour à tous,
Je souhaiterai acheter un routeur pour diverses raison :
- Faire passer tous mes échanges par un VPN (Nord VPN)
- Augmenter les possibilité de configuration de ma connexion (j'ai actuellement un Freebox crystal ...)
- Augmenter la sécurité de mon réseau.
J'ai déjà un NAS Synology, et vu que j'aime leur système d'exploitation, je souhaite partir sur un de leur routeur.
J'ai plusieurs questions :
- Est-ce qu'un routeur remplit bien mes besoins ?
- J'hésite entre RT1900ac et le RT2600ac :Lequel est le plus adapté à mes besoins ? Le RT1900ac est pas un peu dépassé vu qu'il a déjà deux ans d'existence ? Et les 100€ supplémentaire du RT2600ac sont-ils vraiment justifié ?
- Vu que j'ai déjà un NAS Synology et que j'utilise la plus part des applications de DSM. Est-ce un bon choix de combiner un NAS Syno et un routeur Syno ?
- Est-ce que c'est possible d'utiliser ma Freebox seulement en modem ADSL et délaissé toutes les actions au routeur (serveur DHCP, WIFI, redirection de port ...)
- Enfin, je n'ai pas entendu parlé d'un nouveau routeur synology qui arriverait dans les prochains mois. Ils ont cependant annoncé le Mesh Router, d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un répétiteur Wifi ?
Merci de votre aide :)
9 réponses à cette question
Messages recommandés