fraje1049 Posté(e) le 21 mars 2018 Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour, Je suis retraitée de la fonction publique : c'est à dire plus très jeune :-) Mon niveau en informatique est très moyen, même si dans un passé lointain j'avais créé un site web pour mon labo. Je possède depuis peu un Nas Synology DS718+ (c'est mon premier Nas) avec 2 disques Seagate IronWolf montés en Raid 1. Mon réseau local est principalement constitué de : Livebox 4 (sur laquelle est branché mon Nas), 1 Pc sous Windows 10 pro, 1 PC sous Windows 7 et Linux et enfin d'un Macbook Pro. Avant même de poster (car je patauge depuis un moment) sur le forum, merci à tous les experts qui contribuent. N.B. j'espère que c'est bon cette fois En savoir plus sur http://www.nas-forum.com/forum/messenger/#OBvftFC2HLQ7wMD2.99 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 21 mars 2018 Posté(e) le 21 mars 2018 Bienvenu dans la communauté. Pour info, votre lien renvoie sur une page vide de la messagerie privée. Si vous avez des infos supplémentaires à rajouter, faite un copier/coller plutôt que de renvoyer vers un lien éphémère ou vide. 0 Citer
kryxx Posté(e) le 21 mars 2018 Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 5 heures, fraje1049 a dit : Je suis retraitée de la fonction publique : c'est à dire plus très jeune :-) Bonjour et bienvenue celle ci fera ma journée 52, 55 ans je trouve que c'est encore jeune 0 Citer
fraje1049 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Posté(e) le 23 mars 2018 Loupé : tu rajoutes 15 des 2 cotés de ton intervalle et tu seras plus proche de la vérité 0 Citer
Messages recommandés