firlin Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Les notifications sont elles revenu chez vous ? Moi toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Non mais j'ai bien les notifs par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Rien non plus chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 J'ai relancé le support technique de chez Tapatalk pour voir d'ou vient le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Un nouveau patch vient d'être déployé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Second patch appliqué. Troisième patch... Voilà maintenant vous pouvez tester, ça devrait être en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Et bien je ne reçois toujours pas les notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Et je confirme recevoir sur mon iPhone (à l'instant) des notifications d'un autre forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bon lol je relance encore le support technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Nouveau patch uploadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Test(Rédigé avec Tapatalk) La version du client Tapatalk pour iOS sortie ce midi ne change rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 C'est tombé en marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 ça fonctionne ? Je n'ai rien patché depuis; j'attends la réponse du support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 J'ai reçu une notif à 12h48 suite à un message d'un certain rodo37 qui pourtant n'avait rien posté sur ce sujet depuis 41mn ... Et là, je n'ai pas eu de notif pour ton dernier post. du coup, on ne peut pas dire que ça marche nominalement, mais j'ai bien reçu une notif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 4 minutes, StéphanH a dit : J'ai reçu une notif à 12h48 suite à un message d'un certain rodo37 qui pourtant n'avait rien posté sur ce sujet depuis 41mn ... Et là, je n'ai pas eu de notif pour ton dernier post. du coup, on ne peut pas dire que ça marche nominalement, mais j'ai bien reçu une notif ... Ok beh j'informe le support technique, ça pourra peut être les aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Pas de notif non plus pour ta réponse ...(Rédigé avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Je viens d'avoir une notif mais j'ai cliqué bêtement sans regarder lol. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Si a l’instant !(Rédigé avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Idem pour moi reçu la notification de rodo37. Pas les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bon bah aucunes notifications ne suivent suite à la première... Même pour ces deux derniers messages postés par Stéphan et Firlin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 D'après certains tests, le problème viendrait de chez eux, serveur saturé : Connectivity to directory.tapatalk.com: OK! 0.341 seg. Connectivity to push.tapatalk.com: FAIL! CURL:The requested URL returned error: 503 Service Unavailable: Back-end server is at capacity 0.446 seg Connectivity to tapatalk.com: OK! 0.427 seg. Connectivity to verify.tapatalk.com: OK! 0.336 seg. Connectivity to search.tapatalk.com: OK! 1.693 seg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Un patch définitif devrait arriver, j'ai reçu une nouvelle réponse ce matin Citation Thank you. We found the issue now, and the engineer team is working on this. Pls. keep the test account active, we’ll need to verify it after engineer fixed this issue. Thank you for your help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 @rodo37, as tu des nouvelles car cela ne fonctionne toujours pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 5 minutes, firlin a dit : @rodo37, as tu des nouvelles car cela ne fonctionne toujours pas chez moi Oui il travaille toujours dessus, ils ont trouvés le problème mais qui se pose uniquement sur NAS-Forum, donc ils ont un accès FTP spécial pour eux faire des tests. J'attends leur dernier retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés