Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement ça devrait maintenant fonctionner.

Citation

Our plugin engineer logged into your mobiquo folder, and found the issue. This issue now is solved. Please try.

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, rodo37 a dit :

Normalement ça devrait maintenant fonctionner.

Ben, je n'ai pas été notifié de ce message, et je vois sous TapaTalk que la dernière contribution à cette discussion date du 10/04 ...

Posté(e)
il y a 1 minute, StéphanH a dit :

Ben, je n'ai pas été notifié de ce message, et je vois sous TapaTalk que la dernière contribution à cette discussion date du 10/04 ...

Ok, je vais attendre quelques minutes, on en sait jamais qu'il faudrait un peu de temps pour que les notifications re fonctionnent.

Posté(e)
il y a 3 minutes, firlin a dit :

Nop pas pour moi recu une seule depuis ce matin, puis rien d'autes. :sad:

J'en informe les dev

• 2 semaines après...
Posté(e)

Une grosse mise à jour vient d'être installée sur le serveur.

L'équipe de Tapatalk regarde toujours au problème de notification.

Posté(e)

Pour ma part quand je veux me connecter à Tapatalk ,j' ai un message d'erreur : connexion échouée puis un tas d'insanité.

Posté(e)

Pareil aujourd'hui chez moi.

C'est agaçant ... moi qui utilise beaucoup Tapatalk, j'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien sur NAS-Forum.
Je rate surement des topics où je pourrais maintenir et entretenir mon titre honorifique 🙂

Posté(e) (modifié)

il y a 1 minute, firlin a dit :

On peut clôturé le sujet si tous le monde est d'accord .

oui, jusqu'à la prochaine fois ...

Modifié par StéphanH

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.