KZL Posté(e) le 22 mars 2018 Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Bonjour, J'ai un vieux Syno sur un réseau chez mes parents et un Intel NUC avec une distribution Debian chez moi. Je voudrais pouvoir créer un "pont" avec un dossier partagé accessible via FileZilla depuis mon NAS. L'idee est que j'ai un dossier partagé sur mon NUC sur lequel je mets des fichiers que j'aimerai pouvoir copier et déplacer via FileZilla sur mon NAS. Le NAS joue un role central car j'y stocke beaucoup de documents. Le NUC ne sert que de tampon. Quelqu'un a une idée? =) J'ai pensé à un partage NFS; mais je pense que cela n'est pas très sécure, non ? Merci ! Modifié le 22 mars 2018 par KZL 0 Citer
KZL Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Posté(e) le 22 mars 2018 Pour essayer de clarifier l’objectif: Je pense que je souhaite créer un dossier partagé persistent entre 2 réseaux de façon securisé. Une fois monté FileZilla devrait voir le dossier en question je pense ! 0 Citer
Messages recommandés