InfObject PostĂ©(e) le 23 mars 2018 PostĂ©(e) le 23 mars 2018 (modifiĂ©) Bonjour, Je vends un DS114, comme neuf, fonctionnant parfaitement. Le NAS est vendu dans sa boite d'origine avec tout le contenu fourni par Synology. - ModĂšle : DS 114 - Facture : oui - Date d'acquisition : 17/12/2014 - Pourquoi vous vous en sĂ©parez : migration vers un DS218+ - Avec ou sans disque : AVEC - Prix souhaitĂ©s : 100⏠- Frais de livraison : A dĂ©finir suivant transporteur et destination (Transporteurs disponibles : UPS, DHL, TNT, CHRONOPOST, GLS, COLISSIMO, MONDIAL RELAY) Mode de paiement souhaitĂ© : PayPal - Pays de livraison : Europe - Garantie pour le NAS : 2 ans Ă compter de la date d'aquisition -> HORS GARANTIE Bons achats Ă tous ! ModifiĂ© le 5 juin 2018 par InfObject MAJ du titre (le sujet peut ĂȘtre clos)
InfObject Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Posté(e) le 2 juin 2018 Bonjour, Pour ceux qui restent intéressés, mon DS-114 est toujours disponible ! Petite précision cependant, je NAS vous sera fourni pour 100⏠équipé d'un HDD Seagate Barracuda XT de 2TB ! Bons achats à tous !
balthazar PostĂ©(e) le 5 juin 2018 PostĂ©(e) le 5 juin 2018 Bonjour  je vais le prendre đ  voir MP que je t'envoie đ Â
InfObject PostĂ©(e) le 5 juin 2018 Auteur PostĂ©(e) le 5 juin 2018 (modifiĂ©) Bonjour Balthazar, Merci pour ton achat !!! Mon DS-114 change officiellement de propriĂ©taire đ Merci beaucoup Ă la communautĂ©Â NAS-FORUM qui permet, en + de se depanner, de faire de bonnes affaires đ ModifiĂ© le 5 juin 2018 par InfObject
Messages recommandés