- 0
Un Synology ? Oui ! Mais lequel ?
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 568 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Keijax
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs questions, tout d'abord, je veux faire l'acquisition d'un NAS pour mes films 1080P/4K etc. Si j'ai un lecteur média comme un zappiti par exemple à quoi ça sert d'avoir un un NAS qui transcode ?
J'hésite entre le DS418 et le 418Play, s'achant que je peux up la RAM du Play mais il a de la DDR3 alors que la version normale a de la DDR4, et est-ce que c'est utile d'avoir de la RAM sur un NAS si justement on a un lecteur média ? Je voudrai m'en servir aussi avec Plex.
Je commence à m'intéresser aux NAS car je commence à avoir trop de GO de films et ma seedbox ne suffit plus, je voudrai être tranquille et regarder mes films n'importe où. Je souhaite aussi avoir un bon NAS dès le départ étant donné que le monde vidéo évolue rapidement en terme de qualité.
Aussi le transcodage est utile lorsque l'on a des films qui sont en H264 ou 265 en 1080P ou plus ou alors lorsqu'on a des films FULL BR/Remux ? Dans mon cas j'ai beaucoup de films en X264, AVC, REMUX.
Merci,
Modifié par KeijaxLien vers le commentaire
13 réponses à cette question
Messages recommandés