sam.v.60 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) Bonjour, Juste pour dire que le site SYNOLOGY vient de faire une Maj du compte utilisateur. Il y a au moins l'emplacement et le fuseau d'horaire à remplir. ps J'aurais préféré poster dans news, mais je n'y ai pas accès.... et pour la sécurité, mise Connexion en deux étapes Ou freeotp: android ios,appli proposé dans un tuto de @Fenrir Ne ps oublié de sauvegardé les codes de secours Modifié le 25 mars 2018 par Sam La Chaux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 C’est plutôt le genre d’annonce que fait le grand chef @rodo37 Je pense que le plus important dans cette update, c’est la validation en deux étapes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam.v.60 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Ne ps oublié de sauvegardé les codes de secours tu as raison ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés