Office Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour, Hier matin j'ai accepté le passage de la version 6.5 à 7.0 de vtiger et depuis lorsque je lance vtiger j'ai une page blanche. J'ai modifié index.php pour voir les messages d'erreurs en ajoutant ini_set(‘display_errors’, 1); Mais il ne m'affiche rien. J'ai donc besoin de votre expérience (la mienne en est à ses débuts). Merci d'avance. 0 Citer
Iow69 Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour, Problème similaire mais de mon coté Vtiger affiche une page d'accueil pour la migration. Je renseigne admin/mot de passe mais rien ne se passe lorsque je clique sur migration... 0 Citer
Office Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Posté(e) le 27 mars 2018 J'ai modifier l'index.php pour suivre pas à pas ce qui se passait. echo ("Coucou")."<br />\n"; ini_set(‘display_errors’, 1); include_once 'config.php'; echo ("Ici")."<br />\n"; include_once 'include/Webservices/Relation.php'; echo ("La")."<br />\n"; include_once 'vtlib/Vtiger/Module.php'; echo ("Encore")."<br />\n"; include_once 'includes/main/WebUI.php'; echo "Et ici"."<br />\n"; Lors de l'exécution, je vais jusqu'au "La" Module.php me pose donc problème. Il est en 644 comme les autres php. Si je le mets en commentaire entre /*...*/ je vais jusqu'à "Et ici" 0 Citer
Messages recommandés