Edouard81 Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Bonjour, je ne peux pas ouvrir une photo ! j'ai ce message !? Sur chaque photo de l'album j'ai 4 petits carrés, en bas à droite qui tournent en boucle depuis x jours ... merci de votre aide Modifié le 27 mars 2018 par Edouard81 0 Citer
unPixel Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour, Il est recommandé aux nouveaux membres d'aller se présenter. Sinon, dans DSM, ça dit quoi sur l'indexation en cours ? 1 Citer
Edouard81 Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Posté(e) le 27 mars 2018 Il y a 3 heures, InfoYANN a dit : Bonjour, Il est recommandé aux nouveaux membres d'aller se présenter. Sinon, dans DSM, ça dit quoi sur l'indexation en cours ? Merci de l'aide, j'ai essayé de comprendre la question, voilà ce que j'ai trouvé Cordialement Il y a 5 heures, Edouard81 a dit : Bonjour, je ne peux pas ouvrir une photo ! j'ai ce message !? Sur chaque photo de l'album j'ai 4 petits carrés, en bas à droite qui tournent en boucle depuis x jours ... merci de votre aide 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 Et selon la quantité de photos et la qualité des index, ça peut prendre des heures/jours. 0 Citer
Edouard81 Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Posté(e) le 27 mars 2018 Il y a 2 heures, Lelolo a dit : L'indexation est donc en cours Merci ! j'ai compris ! effectivement ça prends du temps, j'avis beaucoup de lourdes photos à intégrer Super Merci à tous 0 Citer
unPixel Posté(e) le 27 mars 2018 Posté(e) le 27 mars 2018 Tu peux voir l'évolution sur le bureau du NAS en haut à droite. 1 Citer
Messages recommandés