jcpamart Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Salut, Le serveur video station n'est pas consultable en http depuis un autre poste en local ? On a forcément besoin d'un client dlna type PS3 ou chromecast pour y accéder ???? Désolé, mais je voyais le serveur plus simple et plus accessible ? Bon en même temps, je suis déçu de Plex.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Bah si, il est consultable via le navigateur sur n’importe quel appareil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Salut, j'ai ça: Citation http://192.168.1.50/video/#!Home et ça fonctionne dans firefox pc/linux (en https également) Pour quelles raisons es-tu déçu par PLEX ? Modifié le 27 mars 2018 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Salut et merci Plex ne m'affiche pas certaines vidéo blue ray, et les config se modifient en permanence. De plus, la galerie musique n'arrive pas à ce mettre à jour une bonne fois pour toute. Bref, y a pas mal de truc qui ne me vont pas..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Ah bon... j’utilise plex depuis plus d’un an.. je n’ai eu encore aucun soucis de ce genre... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Ben j'ai jamais eu de bol dans ma vie, c'est pas avec Plex que ça va commencer.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Tu utilises plex avec quel nas ? En paquet ou via docker ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Ben sur mon DS110J il tourne pas, donc je me suis rabattu sur mon PC en payant un mois de licence 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Faire tourner Plex sur un DS110J faut être motivé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Ah bah voilà le problème... on peut pas roulé en deudeuche et espérer les performances d’une Ferrari 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Parfois , on a la réponse sous les yeux et on ne veut pas la voir... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Et oui, on a pas tous les moyens de mettre 2 ou 3 000 € dans un NAS.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 ... dit le gars qui a 5 NAS dans sa signature 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 J'en ai un à titre perso, les autres sont des pro pour ma société... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) Le 27/03/2018 à 19:35, pluton212+ a dit : Citation /video/#!Home @pluton212+ J'ai entré ton lien après mon IP en local mais ça n'affiche rien. Tout en sachant que y a pas de FW d'activé sur le syno. Merci pour ton aide Corrigé, faut mettre le port 5000.... Modifié le 29 mars 2018 par jcpamart 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés