tetsuhito Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 BOnjour, Depuis 2 jours je n'arrives plus a accéder a mon NAS via le reseau. Je n'ai rien touché à ma config et du jour au lendemain que dallle Je le vois bien dans RESEAU mais quand je clic dessus j'ai Je vois pas d'ou le problème peu venir Sachant que j'ai un autre PC configurer pareil qui y a acces et que je peux y accéder par le net. Merci d'avance de votre aide 0 Citer
Nicolas31 Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 Bonjour, essaye avec l’adresse IP locale ( qui commence par 192.168 ). 0 Citer
tetsuhito Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Posté(e) le 2 avril 2018 quand je me connecte via l'ip local ça marche mais j'arrive sur interface web mais en (local) j'arrive a le joindre via le ping et j'arrive a connecter un lecteur réseau pour arriver dans un dossier mais plus via reseau>DS413 alors que j'ai rien changé a ma config le service SMB est activé sur le PC et le NAS De même que sur le PC le netbios est activé aussi 0 Citer
Messages recommandés