Aller au contenu

Soucis avec " DS Audio "


Messages recommandés

bonsoir,

Depuis que j'utilise DS Audio (v iOS), j'ai des musiques qui ne se joue pas. C'est a dire que quand la musique est censée se jouer, bah il ne se passe rien, et cela passe a la musique suivante ( et si plusieurs musiques ont le même soucis cela continue encore et encore jusqu’à qu'une musique se joue ).

j'ai déjà tenté de convertir TOUT mon dossier musique en mp3 ( car j'avais des musiques en mp3 et certaines en wav ).

Or ce la ne change rien, j'ai toujours ce soucis avec certaines de mes musiques.

 

Comment faire pour ne plus avoir ce soucis ^^ svp.

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Même en WAV (sau un pcm multicanal)  ou en FLAC, ça fonctionne sous de DS AUDIO.

ce ou ces fichiers sont en quels codecs ?
Pour le savoir il fait via un pc par exemple utiliser VLC et ouvrir le fichier pour obtenir les informations en question

Sinon en lecture directe on imagine que ce la fonctionne...

Donc relancer une indexation me semble être une alternative (si codecs supportés)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etrange en effet... Du coup le pb ne vient pas du NAs mais du lecteur.

il faut aussi faire un reset des données de l’application IOS.
Car cette dernière stocke en locale les données. Donc si ce sont les mêmes...
Au démarrage de DSAUDIO dans les paramètres supprimer le cache.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de delete le cache et cela a supprimer toute mes musiques ( quand je dis supprimer c'est uniquement de l'applications, elles sont toujours sur le NAS ).

Je suis entrain de tout re-indexer.

Dans les paramètres, j'ai vu une option " transcoder " qui est sur " aucune ". dois-je laisser l'option tel quel ou le cas échéant que dois-je cocher ( j'ai le choix entre ALAC / AAC ou AIFF ) ?

EDIT: cela a l'air de fonctionner ( mais j'ai plus de 500 musiques a " essayer ). je te confirme ca d'ici sous peu

Modifié par Nicolas31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme dit au dessus et rappelé par l'aide, la section"comptabilité Dma" demeure pour les appareils n'étant pas en mesure de lire des formats particuliers.
Et donc assurer une compatibilité avec ces appareils.

Et comment savoir pour un appareil ? En général cela fait partie de ses spécifications techniques.

Donc NON rien dedans si pas concerné.

je constate avec joie que l'on peut clôturer le pb. (Action menée par les modos du forum)

Je m'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.