Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello a tous !

jamais eu de gros souci avec mon nas mais depuis hier plus aucun download ne demarre ! 

j ai retrouve download station avec tous mes torrent termines en mode attente, des vieux torrent en mode download alors que termine depuis longtemps
j ai mis en pause, relance, desinstaller download station sans delete la database, re installe, desinstalle en effacant la database, re installe, les download ne demarrent toujours pas ! 

la connection au tracker se fait, je vois les peers etc mais rien ne demarre ! 


j ai installe transmission pour tester, les memes torrent se lancent sans probleme sous transmission ! 

 

si quelqu un a une solution, c est bien dommage j etais habitue au download station ! 

je suis sous DS115j , firmware a jour et download station a jour 

merci !! 
 

Modifié par alfy31
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai eu le même souci récemment, après l'update du paquet download station datant du 28 mars 2018. J'utilise DS414 et le paquet 3.8.8-3500 semble ne pas fonctionner correctement.

Pour résoudre le problème, j'ai désinstaller le paquet/supprimer la database et installer manuellement la version précédente 3.8.7-3490.

Tu peux télécharger le package aux adresses suivantes :

https://www.synology.com/en-us/support/download

ou

https://archive.synology.com/download/Package/spk/DownloadStation/3.8.7-3490/

Attention, sur le second lien  pour modèle ds115j tu installe la version DownloadStation-armada370-3.8.7-3490.spk.

Bon courage.

Modifié par DarkS
Posté(e)

Merci pour l'info. Je me demandais également ce qui ne fonctionnait pas. Seul un lien sur les plusieurs que j'ai testés a marché mais à vitesse limitée.

Je vais tenter de faire les manipulations énoncées.

Posté(e)

Bonjour,

Vous avez essayé de rentrer les DNS de votre prestataire de box au niveau du DNS préfère  de votre nas ? (Panneau de configuration\réseau  partie Spécification de l'adresse IP du DNS server)

Posté(e)

hello, un petit update, je suis passe par le support de synology, probleme venait de la derniere mise a jour de download station, m ont file un lien vers une version anterieure de download station et depuis tout remarche

apparement probleme connu et en cours de resolution, peut etre meme resolu au moment ou j ecris 

 

Posté(e)

merci, mais ça ne change rien, même si je "force" le téléchargement, il se remet toujours "en attente"

je vais attendre la prochaine mise à jour

sinon prendre une version antérieur, dans les fichiers proposés plus haut quelle version pour mon DiskStation DS2415+ ?

Posté(e)

bon ben je suis vraiment une buse

je l'ai désinstallée, puis réinstallé une ancienne version, ça n'y changeait rien, mais j'ai finalement trouvé, mon abonnement premium chez uptobox avait prit fin, une fois renouvelé c'est reparti comme sur de roulettes

mais quel con, désolé pour le dérangement

Posté(e)

C’est sûr que si tu n’as pas payé ton abonnement à uptobox cela fonctionne moins bien.

Apres d’un  cote tu nous avais pas dit que tu passer par ça pour téléchargé aussi.

  • 10 mois après...
Posté(e)

@lemars Bonjour,

3 fois le même message dans 3 posts différents : celui qui a une réponse la poste où ?
Je te laisse supprimer 2 des 3 messages, le plus pertinent à mon avis étant dans le fil T411 car YGG est sont successeur.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.