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La même alerte en permanence...


unPixel

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Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Voici une alerte que je reçois par mail environ 40 fois par jour si ce n'est plus. Toujours la même IP qui tente d'attaquer mon IP fixe (wan).

J'ai beau l'avoir inscrit dans la liste des IPs bloquées, elle est toujours en train de tenter quelque chose.

On peut y faire quoi svp ?

 

OGJepHW.jpg

Posté(e)

Merci de ton retour mais j'ai bien la dernière MAJ qui fixe ce soucis de sécurité. Donc ça ne vient pas de là ou alors c'est pas corrigé :rolleyes:

Posté(e)
Il y a 2 heures, InfoYANN a dit :

Bizarre  car je n'ai pas le port 123 d'ouvert sur mon routeur :rolleyes:

Pas besoin, c’est ta machine qui ouvre la connection vers le serveur ntp pour ce mettre à jour, le problème c’est que la réponse se retrouve bloqué par le routeur.

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