gali22 Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour, J'ai une petite problème avec mon DS115J. J'ai les téléchargements qui sont en marche 24 sur 24. Mon NAS est connecté directement á la Bbox. (Bouygues) Chaque matin quand je reveille l'internet est sauté, presque tous les voyants sur la box sont rouge etc, le NAS il marche bien. Donc pour avoir de nouveau l'internet je dois éteindre le NAS, redémarrer la box et tous va bien. Je peux allumer le NAS puis télécharger tout la journée sans problème. Est-ce qu-il y a quel qu'un qui a eu la meme cas? Des idées pour éviter? Merci beaucoup. PS.: Désolé pour mon français, je ne suis pas d'ici... :D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour Gali22, Je dirais que le problème vient de ta box, il faut voir cela avec ton fournisseur internet ( Bouygues) . Fait un essai un sois sans ton nas relié à la box pour savoir si c'est bien elle qui "merde". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gali22 Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Bonjour Firlin, C'est fait déjà. Si je laisse la box pendent la nuit et je éteindre le NAS il y a aucun problème. L'internet fonctionne le matin. Peut être ca vole le coup de mettre une router entrée le NAS et la Box? Dans la journal de Box j'ai trouvé ca: xDSL - Ligne DSL désynchronisée Merci Modifié le 8 avril 2018 par gali22 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour Gali22, Tu veux parler de switch ? et pas de routeur. un switch c'est ça https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_6_6/260-3467718-4248904?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=switch+gigabit&sprefix=switch%2Caps%2C214&crid=1Q37XPPQFYSJ6 un routeur cela ressemble à ça https://www.amazon.fr/Routeur-Netgear-Gigabit-Intelligent-Remplacer/dp/B06Y48QYCH/ref=sr_1_1_sspa?ie=UTF8&qid=1523176079&sr=8-1-spons&keywords=routeur+ethernet&psc=1 tu peux essayer de mettre un switch , mais je comprend pas pourquoi le nas ferait disjoncter la box la nuit et pas le jours. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gali22 Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Non non je parlé de router. Je connais les différents entrée les deux. Merci comme meme. Je vais essayer. Modifié le 8 avril 2018 par gali22 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés