PascalZ Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour à tous, Je suis en train de changer les disques de mon Syno et comme à chaque fois, je me tape la préparation des disques "à la main" depuis le NAS. Ca n'est pas très difficile mais je n'ai aucune visibilité sur le temps que ça va prendre et l'état d'avancement. Du coup je voulais savoir s'il existait un Paquet pour préparer les disques de disponible ? Merci et à bientôt, PascalZ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour PascalZ, Regarde ici 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Génial, merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés