Tyuser Posté(e) le 7 avril 2018 Posté(e) le 7 avril 2018 Modèle : DS214+ - Facture : Oui - Date d'acquisition : 15/12/2013 - Pourquoi vous vous en séparez : Nas remplacé par un Nas 4 baies - Avec ou sans disque : sans - Si oui, quel disque dur ? sans - Prix souhaités : 150€ - Frais de livraison : Prix coûtant, au choix de l'acheteur - Pays de livraison : France - Garantie : Non vendu dans emballage d’origine comprenant : - le NAS DS214+ - cordon d’alimentation - 2 cables réseau RJ45 cat5 e d’origine - vis pour fixation disque dur si nécessaire - lot de 2 clefs pour verrouiller les baies du DS214+
Nicolas Chateil Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Bonjour, Votre Nas est toujours disponible ? Merci.
Nicolas Chateil Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Merci pour la réponse. Toujours en fonctionnement ou vous ne l'utilisez plus pour l'instant (il fonctionne toujours dans ce cas ?) Dans quel coin de France êtes-vous ? (je suis en girond près de bordeaux) Si c'est éloigné, combien faut-il compter comme frais pour la livraison ? Je suis intéressé, je cherche d'abord à vendre mon boitier multi-disque si je peux avant, mais je suis votre annonce. Merci.
Tyuser Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Posté(e) le 11 mai 2018 Bonjour, je suis désolé mais je viens de vendre à l'instant mon NAS. J'espère pour vous que vous trouverez le NAS que vous cherchez. Cordialement Tyuser
Mic13710 Posté(e) le 11 mai 2018 Posté(e) le 11 mai 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés