Aller au contenu

Routeur RT1900 AC et difficulté d'accès à l'Appstore et Mail


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je rencontre quelques difficultés de connexion avec mon ordi portable, ainsi que mon IPhone.

l'accès à l'App Store et la relève d'e-mails sur l'application d'apple sont aléatoires, des fois ça fonctionne des fois non. Je n'ai en revanche aucun problème pour surfer sur le net avec un navigateur.

j'utilise le RT1900 AC comme point d'accès, derrière la Freebox Révolution (mode routeur). Lorsque je me connecte sur le wifi de la Freebox aucun souci, pareil lorsque je me connecte en 4G.

j'en déduit donc que le point noir vient de la configuration du RT1900 ac; mais alors sur quel(s) paramètre(s) jouer ?

 

En vous remerciant d'avance,

à bientôt

 

Neac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances sur une connexion SFR, je confirme avoir moi aussi des soucis de mises à jour pour mes applications iPhone. J'avais déjà ce soucis chez moi mais là, je peux confirmer que ça ne vient pas d'un opérateur en particulier ou de nos routeurs Synology.

Le soucis vient du côté d'Apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.