RedP1lot Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour à tous, suis pas du tout un expert Linux et j’aimerais votre aide. je stock mes photos dans cette directory GoogleDrive\Photos pour des raisons de synchronisation de toutes les photos avec Google Drive. D’un autre Côté, j’aimerais pouvoir utiliser DS Photo qui n’utilise que le répertoire photo à la racine du NAS. Comment faire pour que je puisse voir le contenu de GoogleDrive\Photos dans le répertoire photo ? Je sais qu’il y a l’alias mais pas moyen de faire fonctionner. Auriez-vous la commande exacte ? Merci d’avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedP1lot Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Personne pour m’aideR ? 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 On ne sait pas si les dossiers que tu indiques sont stockés sur ton PC ou ton NAS. En supposant que ton PC fonctionne sous Linux, regarde la commande ln (LN) pour créer un lien symbolique (-s). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés