Corse_34 Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) Dans reseau sur Freebox OS il n’y a plus rien Jai désactivé l’Ipv6 C’est bon j’ai changé. Il faut que je les rentre quelque part dans la freebox car ils n’y sont nul part. Il faut que je reconfigure le routeur aussi. Je peux laisser l’adresse qu’il y avait avant ? La suite après y’a l’OM qui joue désolé :-) Modifié le 15 avril 2018 par Corse_34 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Sur la freebox tu n as plus rien à faire, idem sur le routeur de celle-ci. Les 2 adresses que je t'ai donné plus haut tu les mets sur le nas au même endroit. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) firlin c’est bon c’est fait donc maintenant, je n’ai plus rien à faire c’est ça ? Jai vue que tu avais l’Ipv6 de désactivé. Je la désactive aussi ? Ça sera à quoi ? Modifié le 15 avril 2018 par Corse_34 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) Pour l ipv6 laisse tomber , faut bien maitrisé la partie réseau , ce qui n'est pas ton cas http://ipv6pourtous.free.fr/faq/ Modifié le 15 avril 2018 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 1 minute, pascalou59 a dit : Pour l ipv6 laisse tomber , faut bien maitrisé la partie réseau , ce qui n'est pas ton cas http://ipv6pourtous.free.fr/faq/ Donc je laisse l’Ipv6 ? Je ne suis pas plus bête qu’un autre :-) si on m’explique je ferais ce que vous me dites pas à pas. Je voudrais avoir une installation au top. Petit rappel, j’ai un iMac sous OS X High Sierra Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) Il y a 15 heures, pascalou59 a dit : Pour l ipv6 laisse tomber , faut bien maitrisé la partie réseau , ce qui n'est pas ton cas http://ipv6pourtous.free.fr/faq/ @pascalou59 voilà j’ai tout lu sur l’Ipv6 et je constate que c’est bien plus compliqué que ce que je le pensais donc je vais laisser comme ça pour l’instant. Merci pour ton lien très intéressant. Modifié le 16 avril 2018 par Corse_34 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Pour IPv6 elle est déactivé sur ma box.Si tu sais pas n'y touche pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Non je ne sais pas mais si ça a un avantage. Je veux bien apprendre si ça ne vous dérange pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) Bonjour, À la fin de mon offre Freebox Révolution, je vais prendre la Freebox mini 4K Est-ce que c’est mieux de prendre un bon routeur WiFi pour avoir accès à plus de réglages. Comme je l’ai dit plus haut, j’aimerais me perfectionner et tirer le dé possibilité de mon NAS et de mon iMac. Merci. Bonne journée. Modifié le 16 avril 2018 par Corse_34 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Bonjour Corse_34, Si jetais toi je garderai ma Freebox révolution, si je ne dis pas de bêtise elle a plus de possibilité de réglage de la mini 4K Ensuite pour le wifi, si tu veux avoir un débit plus important et stable tu peux mettre une antenne wifi ubiquiti. Je parle de ca wifi unifi AP AC lite, par contre elle coute dans les 80€. Tu peux regarder ca Pour le routeur même moi je n’ai pas sauté le pas et au vu des questions que tu poses je dois en savoir plus que toi. Dans tous les cas tu peux Fixer les adresse IP de tes équipements au niveau de ta box 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) @firlin j’ai déjà un point d’accès WiFi Netgear WAC 104 mais je trouve qu’il n’amplifie pas tant que ça mon WiFi et sa portée peut-être qu’il faudrait que je le déplace d’endroit. Il est branché en direct sur l’iMac et la Freebox est branchée sur le point d’accès WiFi Netgear. La Freebox révolution est trop chère et c’est pour ça que dès que mon abonnement de 12 mois est terminé, je veux passer sur la mini 4K comme ça je paierais plus que 29€90 + l’option multi TV Modifié le 16 avril 2018 par Corse_34 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés