Corse_34 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) Salut à tous, Je m’appelle Julien. J’ai 35 ans et j’habite sur Montpellier. J’ai commencé l’informatique tout seul en 2000 suite à ma tétraplégie pour occuper mes journée. J’ai un niveau moyen. En 2011, j’en ai eu marre de Windows et je suis passé chez Apple vue que j’avais un iPhone. J’ai acheté un Mac Mini et maintenant j’ai un iMac 5k. J’ai un as Synology DS1511+ depuis plusieurs années qui a fait que dormir avec presque 10 TO dedans. C’est un 5 baies avec des HDD WD de 2TO Je m’en sers pour Time Machine, mes téléchargements de torrents avec Bittorent et pour le stockage car je ne sais pas à quoi il pourrait me servir d’autre. C’est aussi pour ça que je suis là 😁 voila voila 😃 N’hésitez pas a me poser vos questions si vous voulez des infos supplémentaires. Modifié le 14 avril 2018 par Corse_34 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Bonjour Corse_34, Bienvenu sur le forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés