Skaramazov Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour à tous, j’ai beau fouillé partout, je n’arrive pas à résoudre mon problème d’upload. Je suis fibre avec SFR. J’ai 400 Mo/s en débit descendant et 40 en montant. Pourtant en upload je plafonne à 150kB/s. J’ai ouvert le port TCP 16881 sur l’an box. Si quelqu’un a une idée, merci d’avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Attention aux unités. 400Mbit/s (50Mo/s) et non 400Mo/s (3,2Gbit/s). Comme il s’agit d’echanges P2P, c’est possible (voir normal). La connexion de ton pair n’est probablement pas capable de monter au-delà. Sinon, soit tu n’as ouvert le bon port, soit il est mal ouvert (il faut qu’il soit à la fois accessible en tcp et udp), soit il y a une restriction de débit appliquée à Download Station, soit SFR ment à ses clients. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés