Thierry94 Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour, Le rapport de Mail Serveur donne pas mal d'informations mais malheureusement la plupart des lignes sont tronquées dans le rapport car trop longues. Savez vous ou peut on retrouver ces log dans les répertoires du NAS ? Merci d'avance pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour, Ici peut-être ? /var/log 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 J'ai regardé mais rien sur mail serveur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Les logs de Mail Server se situent dans /var/packages/MailServer/target/etc/maillog/ Il s’agit d’un fichier SQLite qui s’utilise avec la commande sqlite3. Modifié le 21 avril 2018 par PiwiLAbruti 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Merci PiwiLAbruti ;-) Comment faire pour avoir la commande sqlite3 sur Windows ? car j'accède au NAS avec Winscp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Exécute directement la commande sqlite depuis le NAS : root@DiskStation:~# sqlite3 /var/packages/MailServer/target/etc/maillog/maillog.db SQLite version 3.10.2 2016-01-20 15:27:19 Enter ".help" for usage hints. sqlite> Ensuite, tu peux exécuter des requêtes SQL sur les logs : sqlite> SELECT * FROM `mail_log_table` ORDER BY `date` DESC LIMIT 10; 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Ok je vais essayer cet acces ... mais commdnt connaitre les noms de tables et de champs utilisables dans cette base ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Je suis absolument certain que tu sais te servir d’un moteur de recherche. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés