Chalpina Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) Bonjour, Premièrement je ne sais pas si j'ai choisi le bon titre ? Ma question est de savoir si c possible, je possède un DS411j, actuellement j'ai 2 DD de 3to chacun installé avec ma musique, je voudrais monter 2 DD supplémentaires avec mes films. Donc le but serait d'avoir 1 DD pour la musique -> 1DD de sauvegarde et 1 DD pour les films -> 1DD de sauvegarde. en tous 4 DD. Est-ce possible ou pas ? et quoi employer shr ou raid dans le cas ou s'est possible ? Merci d'avance. Alain Modifié le 24 avril 2018 par Chalpina 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 RAID ou SHR ne sont pas des solutions de sauvegarde mais de continuité de service. Je doute que ce soit ce que cherches. Disposes-tu d’un disque externe USB pour faire tes sauvegardes ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés