Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un question concernant mon accès au Nas par VPN L2T/IPSec.

L'accès fonctionne, et je me connecte sans problème au NAS depuis le téléphone, je peux ensuite utiliser les applis Ds file, Audio, Cam...

C'est l'application Ds Cam qui m'intéresse plus partiulièrement car je possède une caméra IP et j'ai activé dans cette application le "Home Mode". Lorsque je m'éloigne de la caméra, le mode change automatiquement et passe en détection de mouvement et inversement lorsque je suis à proximité de la caméra.

Le seul problème c'est que pour que le Home Mode s'active ou se désactive, je dois être connecté à l'aplli Ds Cam et donc par conséquent connecté au Vpn.

Je voudrai bien rester connecté en permanence au serveur Vpn du Synology, mais lorsque je suis connecté en VPN, l'internet mobile ne fonctionne plus sur mon téléphone.

Lorsque ma connexion VPN est active, je n'ai plus d'accès aux données mobiles.

Est-ce normal ? Y a t'il un réglage à faire pour pouvoir combiner ces 2 choses ou est-ce que je suis obligé de n'activer ma connexion Vpn que pour me connecter au synolopy et me déconnecter à chaque fois. Ce qui serait un peu contraignant surtout pour avoir la possibilité d'utiliser le Home Mode pour ma caméra IP. Ce serait dommage de devoir penser à chaque fois que je pars de chez moi à me connecter au Vpn, puis Ds Cam attendre que le Home mode s'active et me déconnecter pour pouvoir me servir de mon téléphone...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver le bon réglage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.