BastanC6 Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Bjr, Dites moi que je me trompe !! 60€ pour une cam supplémentaire ??? https://www.synology-camera-software.com/ipcam_fr/synology-camera-license-1x-instant-delivery-by-e-mail-24-7?gclid=EAIaIQobChMI5L6vmK7a2gIVgz8bCh3DlwnnEAAYASAAEgKm2fD_BwE#product-description J'ai bien cherché au bon endroit ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Ça pique le postérieur, hein ? https://www.amazon.fr/Synology-CLP1-Licence-périphérique/dp/B001JD8J8M/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Bonjour @BastanC6 Elles sont moins cher sur LDLC https://www.ldlc.com/fiche/PB00072639.html Mais ca pique un peu moins quand meme. TOTAL DE VOTRE PANIER* : 49,95€ TTC Modifié le 27 avril 2018 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Le prix d'une cam bas-moyenne gamme Modifié le 27 avril 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 C’est ça, tu payes deux fois ta caméra... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Un peu comme les licences MailPlus Server. C'est juste abusé surtout que si je ne dis pas de bêtises, c'est des licences pour un an seulement... Je ne sais pas si c'est pareil pour la vidéo surveillance. Modifié le 27 avril 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastanC6 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Bon, ben ça sera sans moi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Les licences sont perpétuelles.Non migrables hors rma pour les licences mailplus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Par contre j' avais bien migrer mes licences de mon 212+ a mon 215+ pour SS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Ça aussi ce n'est pas normal car si le NAS tombe en rade, il faut repayer un NAS mais aussi des licences... Un peu comme si aujourd'hui, on achetait un ordinateur ou un smartphone et qu'on ne pouvait pas récupérer toutes nos licences de logiciels suite à un crash... J'ai par exemple mon DS411+II qui a planté quelques jours après le changement du ventilateur de processeur (ventilateur de merde reconnu sur ce modèle). Si ça avait été des licences ajoutées quelques jour auparavant, j'aurai bien eu les boules de pas pouvoir les transférer... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 On peut réutiliser les licences surveillance station.Pour les licences mailplus, on peut dans le cas d'un rma (Je présume que syno fourni un nouveau jeu de licences.) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 RMA ? Retour SAV ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) Citation Plan de licences Synology MailPlus est livré avec 5 comptes de messagerie gratuits et vous permet d'ajouter davantage de comptes en achetant des licences supplémentaires. Nous proposons deux types de packs de licence en fonction de vos besoins : 5 ou 20 comptes de messagerie1, tous deux avec une validité perpétuelle2. Les licences incluses ne peuvent être appliquées qu'à un seul Synology NAS, et ne peuvent pas être migrées3 sur un autre Synology NAS après avoir été activées. En outre, les alias de messageries ne sont pas considérés comme des comptes de messagerie et ne nécessite donc pas de licence pour les utiliser. Afin de connaître le nombre de comptes e-mail actifs recommandé pour chaque modèle pris en charge par MailPlus, veuillez visiter la page de présentation du produit, et accédez à la page des spécifications du modèle pour plus d'informations. Remarques : _____ Une fois que les clés de licence achetées sont appliquées, toutes les licences incluses sont activées en même temps. Les licences activées demeurent valides en permanence, à moins que le NAS Synology enregistré ne soit en panne. Pour tous les besoins spéciaux en migration de licence, (p. ex., les produits RMA), veuillez contacter l'équipe d'assistance Synology pour davantage d'assistance. Modifié le 28 avril 2018 par Brunchto 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Oui donc en gros, c'est pas migrable mais ça l'est quand même 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a 14 heures, InfoYANN a dit : Oui donc en gros, c'est pas migrable mais ça l'est quand même Les licences fonctionnent différemments, par exemple surveillance station, c’est via un compteur d’enregistrement, ce qui permet en les supprimant d’un nas, de pouvoir les réutiliser ailleurs... avec mail station, cela est lier au numéro de série du nas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingOfIce Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Bonjour, Etant également confronté à ce prix des licences Surveillance Station, avez-vous connaissance de l'éventuelle possibilité d'effectuer une rotation entre plusieurs ipcam (+ que de licences) par script ? (je n'ai rien trouvé mais n'ai peut-être pas trouvé les bons critères de recherche) Ex : J'ai 3 ipcam mais 2 licences. J'utilise ipcam1 en continu sur licence1, j'ai un script qui modifie le paramétrage de licence2 (toute les minutes par exemple), une fois avec les caractéristiques de ipcam2 puis ensuite (1 minute + tard) avec les caractéristiques de ipcam3 (puis de nouveau ipcam2, etc. etc.) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bah faut passer par les scripts cgi de surveillance station pour l’activation/désactivation des cam, fait une recherche sur sa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés