Brisco Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Bonjour, J'utilise deux NAS Synology depuis quelque années déjà sans problème, et aujourd'hui, sur mon 213J, j'ai eut un message d'erreur sur un disque. Le service m'a demandé de redémarrer après avoir mouliné un bon moment sois disant pour rectifier les erreurs, mais depuis, plus rien, je n'accède plus au disque et le NAS n'est plus reconnu par Synology assistant... Du coup je suis un peut dans le flou et j'espère que mes deux disques de 2 To ne sont pas mort... Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 1 mai 2018 par Brisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour Brisco, Essai de sortir le disque défectueux de ton nas pour reprendre la main dessus. Vue qu'il a un problème c'est lui qui bloque l’axée au nas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisco Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour, En fait il n'y avais pas vraiment de soucis. Le NAS avait lancé une vérification complète des disques. Du coup il n'était plus visible pendant plusieurs minutes sur Synology assistant. Bon j'ai quand même du formater les 4To à cause d'une erreur du disque... heureusement que j'ai de la place ailleurs pour transférer. Merci pour ta réponse en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés