binard47 Posté(e) le 30 avril 2018 Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour, Désolé pas trouvé mieu comme endroit pour poser ma question: J'ai supprimé par erreur un fichier sur mon Nas via le réseau. Peut on le recuperer et comment svp? merci beaucoup 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 30 avril 2018 Posté(e) le 30 avril 2018 Dans la corbeille de file station, si elle a été activée. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 30 avril 2018 Posté(e) le 30 avril 2018 Comme dit Mic, il faut avoir activé la corbeille avant l'accident et récupérer le fichier dans le dossier partagé en question. Si ce n'est pas le cas alors à part utiliser un programme sur ordinateur qui essaie de retrouver ce fichier, ce sera peine perdue. 0 Citer
binard47 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Posté(e) le 3 mai 2018 oui merci j'ai trouvé un repertoire recycled dans le dossier en question je suppose nque c'est cela même si je n'ai pas souvenir d'avoir activé la corbeille merci a tous 0 Citer
unPixel Posté(e) le 3 mai 2018 Posté(e) le 3 mai 2018 Oui c'est bien ton dossier corbeille concernant ce dossier partagé. Tu devrais donc y trouver ton fichier. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
Messages recommandés