Gregcous Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 Bonjour à tous, Savez vous s'il est possible de programmer la synchronisation ? Par exemple, uniquement la nuit pour éviter de saturer le réseau Merci
StéphanH Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 Bonjour, Pas à ma connaissance, mais j’aimerais bien ... Ou alors en créant une tache qui arrête et lance le paquet à heure fixe ? (Rédigé avec Tapatalk)
Gregcous Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Posté(e) le 7 mai 2018 Tu sais faire ? Sinon, pour ma part, je peux me permettre de couper Internet de mon NAS la journée et la réactiver de nouveau la journée. Mais impossible de trouver une solution..
StéphanH Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 Dans le panneau de Configuration, planificateur de taches, créer une tache qui arrête et démarre le paquet CloudStation ShareSync le soir et le matin (Rédigé avec Tapatalk)
StéphanH Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 Je suis intéressé par le résultat de ton test ...(Rédigé avec Tapatalk)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.