- 0
Upgrade RAM sur un DS918+ + Questions sur les VMs
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 475 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Nicolas31
Bonsoir,
je créer ce post car j'aimerai savoir. je voit des gens ( sur ce forum ou youtube ) qui au lieu de passer leurs NAS en 6Go ( 2+4 ) le passent en 8 ( 4+4 ) en ouvrant leurs NAS.
j'ai des questions par rapport a cela.
est-ce que cela annule la garantie ? j'imagine que oui mais j'aimerai en être certain
car j'ai vu sur une vidéo que les deux ports RAM sons accessible sans démontage et que l’étiquette qui enlève la garantie est sur la ram et pas entre les deux ( ce qui aurait était plus complique pour un éventuel changement )
des gens ont déjà essayer en 16 go ( 8+8 ) ? si jamais j'ai un soucis en ayant mit du 16go ( autre qu'a cause de la ram ), je pourrai remettre la ram de base et ils n'y verront rien ?
et j'ai des questions sur les VM:
si je créer deux VM avec deux cores /VM. cela " bloquera " deux coeurs par VM ? ou les VM pourront ce partager les coeurs ( c'est a dire que les coeurs ne seront pas " attitré " a une VM ) ?
Est ce que c'est compliqué de créer les VM ou c'est comme un VirtualBox ou VMware Workstation ?
Il y aurai t-il une compatibilité totale ? ou comme sur VMware Workstation il faudra un iso pour des drivers spécifiques ?
Merci pour votre aide,
Cordialement, Nicolas31
7 réponses à cette question
Messages recommandés