Hydrogene Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonsoir, Heu, un DS-101 neuf, commence a avoir de l'age, ta b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrogene Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonsoir, Heu, un DS-101 neuf, commence a avoir de l'age, ta b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Comme le dit le proverbe : Un ordinateur n'est jamais obsol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrogene Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon et bien un tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bien, de la ROM et de la Flash, il y en a. Mais pas pour une utilisation autonome sans disque. A+ Fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrogene Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrogene Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon, disque dur Maxtor 320 Gb achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonsoir, 1-/ Alors, le disque doit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrogene Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 La manipulation a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Par contre au sujet de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrogene Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeon1384 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Pfou la derni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrogene Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Facturation de la freebox car non rendue (150€ si je me souviens bien) -> J'ai voulu en faire qqch -> Un trombone bien plac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrogene Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon j'ai peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor 2262 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Sans preuve d'achat la garantie d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrogene Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Alors voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor 2262 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 J'avais justement propos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrogene Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 J'avais pas utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrogene Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Snif... Marche pas :'( Y'a vraiment aucun moyen de "forcer" la mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrogene Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Je commence 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrogene Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Oserais-je remonter ce topic ? Et ben oui (Comment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrogene Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon, peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, La pile ?? C'est juste pour l'horloge, il me semble. Le reste est en rom ou flash.. Mais sa ne coute rien, de faire un essai A+ Fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrogene Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Pas gentils de briser des r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés