Quitin Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon Nas DS215j sous DSM 6.1.6-15266 Update 1 depuis un petit mois, il perd sa connexion internet, plus de download station, plus de mise à jour dsm ni pour les applications, Statut: "La connexion à échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet." je suis obligé de le redémarrer et tout fonctionne de nouveau, mais 2-3 jours après, ça recommence. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et que vous avez quelques minutes à perdre pour m'aider ! Je suis preneur. Amicalement. Quitin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) Bonjour, As-tu essayé de regarder les logs en SSH ? Les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section appropriée. Modifié le 16 mai 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quitin Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour, Désolé je fais cela de suite ! non je n'ai pas regardé, merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Alors je t'invite dans un premier temps à essayer de voir là. Ensuite, as-tu ces déconnexions sur d'autres appareils ou uniquement sur le NAS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quitin Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Ma dernière erreur date de février 2018, elle n'a pas de rapport avec mon problème 😢 Non il y a que le Nas qui perd sa connexion. Modifié le 17 mai 2018 par Quitin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quitin Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 (modifié) J'ai trouvé, depuis que j'ai mis les DNS google à la place de ceux de mon FAI, plus aucuns problèmes 😃 Modifié le 14 décembre 2018 par Quitin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Essaies de mettre des DNS un peu plus propre comme ceux de FDN par exemple 🙄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quitin Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Merci Zeus , est-ce que vous connaissez ou avez utilisé DNS Watch ou Open DNS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 9 minutes, Quitin a dit : Open DNS = Cisco = NSA = Patriot Act = ...... Trumperie à grande échelle DNS Watch semble(rait) plus respectueux de la confidentialité Il y a aussi UncensoredDNS basé au Danemark qui me parait pas mal du tout. Pour les DNS Google on sait et c'est assumé. Pour les autres, difficile, surtout avec les services gratuits, de savoir s'il n'y pas une utilisation de nos données à notre insu de notre plein gré. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Je dirais déjà de privilégié un service français plutôt qu'américain. Perso, j'utilise ceux de FDN. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikeupe Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 slt FDN ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 https://www.qwant.com/?q=dns fdn&t=web 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés