unPixel Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Posté(e) le 27 avril 2019 Bonjour, Oui, tu peux sélectionner plusieurs dossiers sur ton ordinateur mais il faut le faire un par un. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 21 mai 2019 Posté(e) le 21 mai 2019 Naïvement je pensais pouvoir me passer de "Universal Search". Après avoir suivi le tuto j'ai bien l'option stop mais si je veux l'exercer il faut déjà que j'arrête Drive et si je veux arrêter Drive il faut que j'arrête Moments et Office. Conclusion je reste comme cela. Il faudrait préciser que ce tuto ne s'adresse pas aux utilisateurs de Dive et/Moments. Quand on réfléchit ça parait évident mais pas de prime abord. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Posté(e) le 21 mai 2019 Citation Il faudrait préciser que ce tuto ne s'adresse pas aux utilisateurs de Dive et/Moments. Quand on réfléchit ça parait évident mais pas de prime abord. Ça n'était pas le cas à l'époque mais Synology a le don ces derniers temps de faire en sorte d'agacer leurs clients et ils ont changés ça sur une mise à jour récente ! Je vais bien entendu le signaler de suite sur le tutoriel. Citation Quand on réfléchit ça parait évident mais pas de prime abord. Je le répète comme ci-dessus, mais ce n'était pas le cas à la date de création du tutoriel. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 21 mai 2019 Posté(e) le 21 mai 2019 Ah oui. C'est râlant. En tout cas pour mon cas ce n'est pas tellement "Universal Search" qui me perturbe mais plutôt "Active Backup for Business" qui me fait perdre les réponses de certaines appli pendant les sauvegardes. Je vais d'ailleurs poser le problème dans la bonne section ☺️ 0 Citer
unPixel Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Posté(e) le 21 mai 2019 Le soucis se pose surtout sur les petits NAS qui sont par terre quand Universal Search se lance... Pas plus tard qu'hier, un membre du forum a demandé de l'aide car son NAS était par terre alors qu'il ne servait qu'à recevoir des sauvegardes. Et bien c'était Universal Search le coupable et j'ai su tout de suite lui indiquer le tuto pour lui arranger son affaire. Mais comme tu dis, ceux qui veulent utiliser Drive, Office ou les deux n'ont pas le choix que de garder Universal Search fonctionnel. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 21 mai 2019 Posté(e) le 21 mai 2019 Merci pour tes réponses. Espérons une amélioration dans le future 0 Citer
unPixel Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Posté(e) le 21 mai 2019 J'y crois pas trop franchement vu la tournure qu'ils prennent. C'est depuis les débuts d'Universal Search qu'ils savent les soucis engendrés chez les clients mais ils s'en fichent. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.