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Posté(e)

Le bar n'est probablement pas le bon endroit, mais ... si !

j'ai vraiment de gros soucis avec le support Synology France, alors que je n'en avais pas avec Taïwan (et pourtant, je ne parle Taïwanais ou Anglais que sous la torture).
Je suis super content qu'il y ait un support France qui permette d'utiliser la langue de Molière lors d'un dépôt d’incident.

Mais le monsieur qui répond semble ne connaître ni Molière ni Synology ...

Suis-le seul à penser cela ?

 

Posté(e)

Je trouve aussi que c'est de pire en pire le support Synology. La dernière fois que j'ai demandé au support quelque chose de simple (la commande SSH pour modifier l'UID d'un user pour une restauration au propre de mon serveur mail), ils m'ont demandé un accès SSH à distance afin qu'il regarde mon NAS 🙄

J'ai même pas prit la peine de leur répondre et je me suis démerdé tout seul...

Posté(e)

Je pense qu'une fois qu'on franchit la barrière "France", on arrive sur Taïwan, et là, ça marche bien

Là, je suis coincé avec mon problème de ClousSync sous VPN Syno, le tout sur une ligne pourrie,  et je ne m'en sors pas ...

Posté(e)

Merci InfoYann pour ton soutien.

J'ai l'impression de mettre un beau bordel avec mon problème de synchro, pourtant simple et utilisant des produits Catalogue Syno.
Je ne désespère pas de poster la solution ici ... un jour ...

Posté(e) (modifié)

Ça dépend peut-être aussi sur qui on tombe sur le support. Certains prennent le temps de voir avec les développeurs, d'autres non. Moi, quand on me demande un accès au NAS depuis Taiwan alors même que ma demande est simpliste pour eux normalement, ça me fout les boules.

 

Surtout que les commandes SSH changent pour certaines fonctions car par exemple, celle là ne fonctionne pas sur un NAS Synology :

# user­mod -u nouvel_uid login_utili­sa­teur

 

Modifié par InfoYANN
Posté(e)

Bonjour

StéphanH, concernant ton pb, je ne sais pas mais, les ayant joint pour un autre pb, mort programmée du C2000, cela s'est très bien passé avec le sav français de mon côté.

Très professionnel, un peu long mais c'était  en plein début mai avec ses congés et autres.

Alors, un "pb de compétence ponctuel" du support?

En espérant que tu trouve réponse à tes soucis.

Bob

Posté(e)

Peut être effectivement un problème ponctuel.

Mais je suis quand même étonné qu’il faille trois semaines pour finalement me dire que les limites de vitesses ne fonctionnent pas dans un VPN.
Et sharesync sur une ligne bas débit a un comportement anormal. Comment répondre que les log montrent que tout va bien quand un fichier synchronisé a des droits vraiment étranges ...


(Rédigé avec Tapatalk)

Posté(e)

Je dirais plutôt que c’est un peu comme tous les sav... il y a eu certainement un recrutement de masse... synology ce développement de plus en plus...

Il y a aussi la demande systématique du debug, qui dans la plus part des cas... ne sert à rien... alors que son contenus n’est pas Bénin...

J'avoue aussi que je trouve que le sav partie logicielle est en berne totale... je n’ai eu aucune aide sur toutes mes demandes de la dernière année...

J’ai vue aussi pas mal de partition perdue sur le forum malgré le sav... alors que synology fessait des merveilles en ssh avant...

J’ai l’impression qu’ils gardent le meilleur pour les clients business...

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