Chrisyno Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Bonjour @ tous , J'aimerais avoir votre avis car je bloque depuis de nombreuses heures Sur mon Ds214 play j'ai 4 licences . Grace à CMS j'ai pu lier les 2 autres licences incluse dans mon dS216j qui est en local dans une autre pièce , ce qui me fait 8 caméras au total. J'aimerais enregistrer 4 caméras sur le 214Play , et 4 autres caméras sur le 216 , mais je bloque car je n'ai réussi a en faire enregistrer que 2. Quand je vais dans les options "stockage" de SS je vois bien mes 4 dossiers créé dans le 216 mais impossible de les sélectionner afin d'enregistrer mes 2 dernières caméras. Y a t'il une astuce pour y parvenir? Merci d'avance pour votre lumière Modifié le 27 mai 2018 par chris ibiza 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Svp petit up ;s Pouvez-vous juste me dire si c'est possible ou si c'est tout simplement bridé volontairement par synology? Si j'ajoute une caméra sur mon serveur hote de Cms je ne vois plus les dossier d'enregistrement partagé de l'autre serveur et inversement ... Merci d'avance car je ne trouve pas de solutions :-/ thxx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 bonsoir, Je crois que c'est toujours vrai en 8.1 : voir ici. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Hello , Merci beaucoup pour le lien :-) J'ai effectivement réussi a utiliser toutes les licences (4 gratuites car 2 syno) et 4 achetées . Mais ce qui me pose problème c'est que mon syno maître a 6 licences et que l'esclave n'en a que 2 et du coup quand je suis dans les paramétrés du syno maintre je n'arrive pas a faire enregistrer le flux de 4 caméra sur l'esclave :-/ Une idée? +++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 En migrant une caméra vers l’esclave, cela ne migre pas sa licence ?(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Merci en tout cas pour votre aide :-) J'ai essayé de migrer mais comme il n'y a que 2 licences sur l'esclave je parviens pas a enregistrer mes 4 flux 😞 NON TU AS RAISON !!!! MERCIIIIIIIIIIIIII hihihi , je voyais 2/2 au niveau des licenses donc je pensais que c'était plus possible d'en rajouter , pourtant si :-) Merci beaucoup je suis occupé a chercher depuis hier ... +++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) L'aide en ligne indique que la gestion des licences doit obligatoirement être fait depuis le CMS Master. est-ce comme cela que tu as procédé ? As-tu, depuis CMS Master, indiqué que 2 de tes licences achetées étaient destinées à l'esclave ? Modifié le 27 mai 2018 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 NON TU AS RAISON !!!! MERCIIIIIIIIIIIIII hihihi , je voyais 2/2 au niveau des licenses donc je pensais que c'était plus possible d'en rajouter , pourtant si :-) Merci beaucoup je suis occupé a chercher depuis hier ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 bonne fin de we alors 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés