Chalpina Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bonjour à tous, Tout d'abord ma config actuelle, 1 pc avec win serveur 2008 r2, 2dd de 3TO chacun (1 pour les données et l'autre pour backup) et 1 syno ds411j avec 2dd de 3TO chacun. Au début j'avais pris le syno pour ma musique et le win pour tout ce qui est films et séries. Mais je me suis aperçu que pour créer une bibliothèque commune pour mes films étant donné que je fonctionne avec 2 deux raspberry, DSM était plus approprié. J'ai donc décidé de migrer mes séries en premier lieu vers le syno, ayant au préalable effacer ma musique ainsi que la corbeille. Le soucis que je rencontre, c'est qu'après avoir migrer mes séries, je n'ai plus d'espace disques pour mes films, alors que sur le win séries et films ainsi que d'autres choses cohabitait très bien. Ma question est donc -> Y aurait-il quelque chose a faire ou ai-je oublier d'effacer quelque chose ??? Je vous remercie d'avance Alain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Vous n'auriez par hasard CloudStation en service ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalpina Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bonjour Mic13710. Je dois vérifier ça ce soir mais il me semble ne pas avoir soit activer ou installer CloudStation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Si vous vouliez repartir de zéro, le mieux eut été de supprimer le volume et de le récréer. Ainsi vous étiez sûr d'avoir tout effacé. Il y a aussi la compression des données qui peut expliquer un écart, bien que pour des fichiers multimédia cette fonction n'ai que peu d'effet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalpina Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Effectivement j'aurais pu le faire mais bon voilà j'ai été un peu paresseux sur ce coup là. Merci pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés