pbayl Posté(e) le 28 mai 2018 Posté(e) le 28 mai 2018 Bonjour, Mon NAS est un DS212j La version actuelle du DSM: DSM 6.1.7-15284 Date du DSM: 2018/05/19 Je ne peux plus mettre à jour mon DSM. J'ai un message qui indique "la connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet". Ma connexion n'a aucun problème particulier. Sauriez-vous comment résoudre ce problèmes? 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 28 mai 2018 Posté(e) le 28 mai 2018 Je pense que c'est lié à la surcharge des serveurs de téléchargement de Synology. Comme d'habitude lors de la sortie d'un nouveau firmware accompagné des multiples maj de paquets. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.