eldoudou Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous! Inscrit sur le forum depuis 2010, je suis très peu revenu voir ce qui s'y passait depuis... Donc, je repasse maintenant suite au renouvellement de mon NAS, voir ce qu'il en est. Mon métier : CPI infra Mon passé avec Synology : après l'achat d'un DS1010+ en 2010 (qui me sert de backup désormais) et d'un DX213, j'ai fait l'acquisition d'un DS3617xs (ironwolf pro inside + 1 SSD pour VMM) le mois dernier. Parce que : qui peut le plus, peut le plus 😛 Modifié le 28 mai 2018 par icyfred 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bonjour @icyfred, C'est un très bon renouvellement celui que vous avez fait. Nous espérons que tout se passe nickel ! 😉 Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoudou Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Merci seagate_surfer. Je suis satisfait pour l'instant de ce nouveau NAS et j'espère que mes ironwolf pro vont durer, durer, durer.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a une heure, icyfred a dit : Merci seagate_surfer. Je suis satisfait pour l'instant de ce nouveau NAS et j'espère que mes ironwolf pro vont durer, durer, durer.... Nous espérons que vous soyez satisfait avec vos IronWolf et si vous avez des doutes n'hésitez pas à nous écrire. À plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés