slider07210 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour, J'ai réussi à mettre le doorbird sur surveillance station, cependant j'ai plusieurs problèmes : - Pas de son (ni en réception, ni en émission les champs sortie audio dans affichage en direct sont grisés inaccessible). - Pas de réception du signal d'appui sur le bouton du portier. Pouvez vous m'aider pour résoudre ces problèmes? Ce qui fonctionne bien : - La vidéo. - Le relais de gache du portail. - La détection de mouvement. Ci-joint des copies d'écran de ma config. Merci par avance. Cordialement Aurélien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 J'ai également un Doorbird connecté à Surveillace Station. Avoir le son, ce serait sympa, mais cela voudrait dire que le micro devrait être allumé en continu, hors , on le voit bien depuis l'appli doorbird, que lorsqu'on regarde l'image, il n'y a pas le son non plus. Donc je ne suis pas surpris que SS n'entende rien non plus. Si tu veux un retour d'état quand on donne ou quand la porte est ouverte, cela se fait uniquement (à ma connaisance) via une box domotique, pas SS qui n'est là que pour regarder (sauf si tu achèete un module I/O bien cher pour ton Syno) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Bonjour Le problème du ONVIF c'est que toutes les fonctions ne sont pas reprises , c'est un mode rendu compatible , c'est du générique avec les fonctions de base . Avec les caméras c'est la meme chose . Le seul espoir est que synology prenne en charge son référencement . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msauvage Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 bonjour est-il possible de configurer le doorbird pour qu'il utilise le synology pour stocker les films à la place du cloud recording pro ? d'avance merci Michel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 à ma connaissance, ce n'est pas possible via une config dans Doorbird. Moi, j'ai réglé le problème autrement : quand on sonne, Doorbird en informe ma box domotique, qui demande à SS d'enregistrer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romurat Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Le 12/11/2018 à 20:52, Jojo (BE) a dit : à ma connaissance, ce n'est pas possible via une config dans Doorbird. Moi, j'ai réglé le problème autrement : quand on sonne, Doorbird en informe ma box domotique, qui demande à SS d'enregistrer bonjour, vous utilisez quelle box pour cela? comment commandez vous l'enregistrement svp? Merci à vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Moi j'utilise le profil Doorbird plutot que OnVIF, y a plus d'option. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.