slider07210 Posté(e) le 29 mai 2018 Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour, J'ai réussi à mettre le doorbird sur surveillance station, cependant j'ai plusieurs problèmes : - Pas de son (ni en réception, ni en émission les champs sortie audio dans affichage en direct sont grisés inaccessible). - Pas de réception du signal d'appui sur le bouton du portier. Pouvez vous m'aider pour résoudre ces problèmes? Ce qui fonctionne bien : - La vidéo. - Le relais de gache du portail. - La détection de mouvement. Ci-joint des copies d'écran de ma config. Merci par avance. Cordialement Aurélien 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 29 mai 2018 Posté(e) le 29 mai 2018 J'ai également un Doorbird connecté à Surveillace Station. Avoir le son, ce serait sympa, mais cela voudrait dire que le micro devrait être allumé en continu, hors , on le voit bien depuis l'appli doorbird, que lorsqu'on regarde l'image, il n'y a pas le son non plus. Donc je ne suis pas surpris que SS n'entende rien non plus. Si tu veux un retour d'état quand on donne ou quand la porte est ouverte, cela se fait uniquement (à ma connaisance) via une box domotique, pas SS qui n'est là que pour regarder (sauf si tu achèete un module I/O bien cher pour ton Syno) 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 30 mai 2018 Posté(e) le 30 mai 2018 Bonjour Le problème du ONVIF c'est que toutes les fonctions ne sont pas reprises , c'est un mode rendu compatible , c'est du générique avec les fonctions de base . Avec les caméras c'est la meme chose . Le seul espoir est que synology prenne en charge son référencement . 0 Citer
msauvage Posté(e) le 12 novembre 2018 Posté(e) le 12 novembre 2018 bonjour est-il possible de configurer le doorbird pour qu'il utilise le synology pour stocker les films à la place du cloud recording pro ? d'avance merci Michel 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 12 novembre 2018 Posté(e) le 12 novembre 2018 à ma connaissance, ce n'est pas possible via une config dans Doorbird. Moi, j'ai réglé le problème autrement : quand on sonne, Doorbird en informe ma box domotique, qui demande à SS d'enregistrer 0 Citer
romurat Posté(e) le 18 mai 2019 Posté(e) le 18 mai 2019 Le 12/11/2018 à 20:52, Jojo (BE) a dit : à ma connaissance, ce n'est pas possible via une config dans Doorbird. Moi, j'ai réglé le problème autrement : quand on sonne, Doorbird en informe ma box domotique, qui demande à SS d'enregistrer bonjour, vous utilisez quelle box pour cela? comment commandez vous l'enregistrement svp? Merci à vous 0 Citer
Elrick Posté(e) le 20 juin 2020 Posté(e) le 20 juin 2020 Moi j'utilise le profil Doorbird plutot que OnVIF, y a plus d'option. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.