yeti971 Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Salut à tous. En faisant le ménage, ma compagne à débranché la prise où est branché mon ds118. En le rebranchant, il ne s'est jamais rallumé. En fait, il clignote bleu pendant 20 secondes environ puis un bip sourd et puis plus rien. Je suis suis en pleine panique, je ne sais pas trop quoi faire. Pensez vous qu'il soit mort? Merci de vos réponses. Modifié le 2 juin 2018 par yeti971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 A priori, le disque ne devrait pas avoir souffert. Il est possible que ce soit l'alimentation ou la carte mère. Faite le test de la CM en suivant ce tuto : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly Pour le disque, vous pouvez le monter dans un PC et à l'aide d'un simple lecteur linux vous devriez pouvoir accéder aux données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Merci de ton aide. Si le test de la carte s'avère positif, pourrais je à nouveau utilise le n'as avec le même dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Alors, sans avoir rien fait, tout est rentré dans l'ordre. En fait, j'étais sur le point de commencer le test de vérification de la cm et donc de démonter le dd. Mais avant, je me suis dis que j'allais le brancher une dernière et là, comme.pae magie, tout remarche. Le disque à l'air d'être sain selon DSM, j'ai accès à tous les fichiers via les différentes applications ds. Plus de peur que de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés