yeti971 Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Salut à tous. En faisant le ménage, ma compagne à débranché la prise où est branché mon ds118. En le rebranchant, il ne s'est jamais rallumé. En fait, il clignote bleu pendant 20 secondes environ puis un bip sourd et puis plus rien. Je suis suis en pleine panique, je ne sais pas trop quoi faire. Pensez vous qu'il soit mort? Merci de vos réponses. Modifié le 2 juin 2018 par yeti971
Mic13710 Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 A priori, le disque ne devrait pas avoir souffert. Il est possible que ce soit l'alimentation ou la carte mère. Faite le test de la CM en suivant ce tuto : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly Pour le disque, vous pouvez le monter dans un PC et à l'aide d'un simple lecteur linux vous devriez pouvoir accéder aux données.
yeti971 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Posté(e) le 2 juin 2018 Merci de ton aide. Si le test de la carte s'avère positif, pourrais je à nouveau utilise le n'as avec le même dd?
yeti971 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Posté(e) le 2 juin 2018 Alors, sans avoir rien fait, tout est rentré dans l'ordre. En fait, j'étais sur le point de commencer le test de vérification de la cm et donc de démonter le dd. Mais avant, je me suis dis que j'allais le brancher une dernière et là, comme.pae magie, tout remarche. Le disque à l'air d'être sain selon DSM, j'ai accès à tous les fichiers via les différentes applications ds. Plus de peur que de mal.
Mic13710 Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Mic13710 Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
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