Leto Atreides Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Bonjour J'ai installé un serveur trackmania2 staduim sur mon Nas 918+ , le serveur fonctionne très bien , mais je voudrais utilisé Uaseco pour les records . J'ai testé sur une machine virtuel Windows avec le nas tous fonctionne très bien mais j’aimerai passe sur le nas directement Mais j'ai un souci avec cela j'ai cette erreur dans les log Uaseco : Quand je tape dans mon terminal ./webrequest.sh ou uaseco.sh , j'ai dans mon répertoire logs un fichier avec cette erreur PHP Fatal error: Class 'mysqli' not found in /volume1/Uaseco/uaseco/includes/core/database.class.php on line 38 Fatal error: Class 'mysqli' not found in /volume1/Uaseco/uaseco/includes/core/database.class.php on line 38 Après avoir contact le support Uaseco j'ai eu comme réponse : Maybe a simple addition to the php.ini which is used by the CLI PHP would help: extension=mysqli.so If the MySQLi extention is not available, you have to install it like this (debian): sudo apt-get install php5-mysql sudo apt-get install php5-mysqlnd Mais je suis assez perdu comment faire pour installer ou configure extension mysqli.so ou savoir si elle est déjà installé J'ai bien installé Webstation avec php 5 / 7 , apache ,et mariadb Merci a vous pour votre futur aide Cordialement (désolé pour les fautes ) Modifié le 2 juin 2018 par Leto Atreides rajout information 0 Citer
Messages recommandés