brouse_lit Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un DS1010+ depuis des années sur lequel je stock pas mal de chose. Je n'avais jusqu'ici jamais fait de mise à jour. j'étai donc sur une version DSM 4."quelque chose". Voulant utiliser PLEX, j'ai du procéder à des mise à jour afin de pouvoir l'installer. Je suis donc monté à la version DSM 5.2. J'ai installé Plex Media Server, j'ai tâtonné pour le faire fonctionner, mais à part créer la bibliothèque de vidéo, je ne parvenais pas à grand chose. J'ai décidé de redémarrer mon NAS ... depuis, celui ci me joue une symphonie de bip et m'affiche des messages/informations qui me font, je l'avoue, un peu transpirer : Je n'ai plus accès à mes fichiers et je suis très embêter comme vous pourrez vous en douter. Je ne sais pas si cette histoire de mise à jour y est pour quelque chose, mais c'est le seule événement de nouveau qui s'est produit. Je n'ai rien touché dans les réglages du NAS (à part installer Plex Media Server mais sans rentrer dans la config du NAS après, j'ai juste été sur l'interface du Plex) Selon moi (mais je ne suis pas du tout expert informatique), le problème viendrait du disque 1. J'avais pris un NAS pour justement éviter de perdre mes données si un disque venait à planter. J'espère vraiment qu'une solution existe et que quelqu'un la connait ... Je laisse la parole aux connaisseurs/sauveurs Modifié le 3 juin 2018 par brouse_lit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Shr planté... contact le support (regarde ma signature) Le shr/raid n’est pas une sauvegarde, c’est juste de la continuité de service, cela ne dispense pas de sauvegarde. Tu peux aussi faire le remontage du volume toi même, fait une recherche sur le forum, le sujet a été abordé de très nombreuses fois dans des cas comme le tient. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouse_lit Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Bonjour, Merci pour ta réponse, je vais laisser un message un SAV, sans grand espoir de retour car je me suis déjà adresser à eux une fois ... j'attend toujours une réponse 😐 Concernant le remontage du volume, est ce que cela effacera mes données ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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