unPixel Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Bien compliqué cette vente pour un routeur. Heureusement que vous ne faites pas affaire pour une voiture 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Il y a 1 heure, InfoYANN a dit : Bien compliqué cette vente pour un routeur. Heureusement que vous ne faites pas affaire pour une voiture 🤣 Carrément 😂 En plus, à 140 euro, c est franchement un bon prix ça me fait presque hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Clair que j'y serai aussi allé si je l'avais pas déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivartfr Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Bonjour, Finalement il est vendu ou pas ? Car l’annonce ne le signale pas. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas31 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 28 minutes, Rivartfr a dit : Bonjour, Finalement il est vendu ou pas ? Car l’annonce ne le signale pas. cordialement Il est réservé, l'auteur prend juste du temps a changer l'intitulé du post. je lui ai versé 20€ d’acompte hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boundouny Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Il est réservé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas31 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonsoir, j'ai contacté l'auteur du post afin de lui dire que je suis dans l'impossibilité par manque d'argent de pouvoir lui acheter le routeur. Il confirmera la re disponibilité du routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boundouny Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Il est vendu.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés