Bistoufly91 Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Hello la compagnie, Avant de faire ce poste j'ai cherché. sur différents Forum avec quelques tentatives de solutions mais même en les suivants je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. Résumé : un VPN (PureVPN) est actif sur mon NAS en PPTP. Dès lors où celui-ci est actif, l'accès externe sur le domaine n'est plus accessible. J'ai tenté différents paramétrage comme cocher / décocher passerelles multiples, rien ne change. Dans la partie réseau et accès externe, je vois bien mon IP VPN donc pas de souci. J'y accès bien en IP locale... Ma question est la suivante : comment puis-je faire pour laisser le VPN actif et faire en sorte que mon NAS soit accessible via le domaine ? PS : dans le tableau statiques, les routes sont bonnes. S'il faut plus de précisions, je pourrais en donner que ce soir en rentrant à mon domicile car, du coup, je n'ai pas accès au NAS depuis l'exterieur... merci par avance pour votre aide, Bistoufly 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés