PNO Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour, J'utilise Hotmail.com comme messagerie principale. Tous les messages envoyés par Synology sont classé systématiquement dans le folder Junk Email d'Outlook Mail Synology utilisant mon addresse perso @Hotmail.com comme étant l'expediteur, je ne peux pas m'ajouter dans la liste comme étant un "Safe Sender" Q'qun a t-il ce genre de pb, et quelle solution a t-il utilisé ? Merci Cdlt, PN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Bonjour, Et pourquoi tu ne veux pas t'ajouter dans la liste des "safe senders" ? (tu ne te considères pas comme quelqu'un de fiable ? 😄 Modifié le 11 juin 2018 par Jojo (BE) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PNO Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 il y a une heure, Jojo (BE) a dit : Bonjour, Et pourquoi tu ne veux pas t'ajouter dans la liste des "safe senders" ? (tu ne te considère pas comme quelqu'un de fiable ? 😄 Bonjour, Je n'ai pas dit je ne veux pas, j'ai dit je ne PEUX pas , ci après confirmation de Outlook : You will not be able to add your own address there as the safe list would recognize it as an error. The same would apply for attempting to add the full sender format. It would throw an error on that as well. Je suis coincé avec ce truc, si tu as un tuyau je suis preneur Cdlt, PN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour Pour commencer ton 1er message , la communauté est sensible au passage par la section présentation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) autrement, tu crées un compte gratuit spécifique pour syno, que tu pourras rajouter alors dans les safe senders Modifié le 11 juin 2018 par Jojo (BE) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Après le comportement du serveur est légitime, tu reçois des mails venant de toi même... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PNO Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Il y a 15 heures, pascalou59 a dit : Bonjour Pour commencer ton 1er message , la communauté est sensible au passage par la section présentation Hello, Ca y est, la presentation est faite. PN Il y a 15 heures, Jojo (BE) a dit : autrement, tu crée un compte gratuit spécifique pour syno, que tu pourras rajouter alors dans les safe senders Oui, c'est ce que je vais faire et je vais faire une régle dans outlook pour les metre dans un repertoire spécifique 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PNO Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Le 10/06/2018 à 18:50, Jojo (BE) a dit : autrement, tu crées un compte gratuit spécifique pour syno, que tu pourras rajouter alors dans les safe senders Problem solved ! En fait je n'ai pas fait attention qu'on pouvait changer l'adresse mail de l'emetteur ..... donc: toto@toto.com adresse bidon par excellence ca marche impec et je retrouve bien mes messages dans la In box maintenant Comme quoi faut tjs regarder la doc PN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 cool 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Ce qui veut dire que le nas peut se substituer a une adresse .......emanuel.macron@gouv.fr ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Pour la frim, ne serait-il pas mieux de choisir une autre adresse ? 😇 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PNO Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Pour être franc, dés que j'ai vu que ca marchait, je ne me suis plus trop posé de questions ...... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 je parlais de : Il y a 15 heures, pascalou59 a dit : .......emanuel.macron@gouv.fr ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés