Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens de réinstaller complètement mon Windows 10 et je souhaite installer le minimum d'application

 

est ce qu'il est possible de connecter le nas comme un lecteur réseau sur mon pc fixe sans le logiciel de configuration?

si oui comment?

 

 

Posté(e)

Bonjour,

 

L'idéal est quand même d’utiliser Synology assistant.

Sinon "connecter un lecteur réseau" sous windows, ou netshare sous cmd.exe si tu ne veux vraiment pas de logiciel :mrgreen:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.