gilles01234 Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Bonjour, J ai plusieurs cameras de connectées sur mon NAS qui fonctionnent parfaitement sauf la dernière en date une Foscam C1 version 3, elle fonctionne quelques heures puis apparaît déconnectée et ne se reconnecter pas d elle même, je suis obligé de passer par le menu de surveillanc station et liqueur sur test et reconnecter pour qu elle refonctionne pour des fois même pas 1 heure. La camera elle reste pourtant bien sur le réseau car je peux y accéder via le navigateur I.E. avez vous une solution? merci Modifié le 12 juin 2018 par gilles01234 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 utilises-tu dans SS un utilisateur (vers ta caméra) qui a les bons droits (essaye avec l'utilisateur admin de ta caméra pour écarter cette éventualité) 0 Citer
gilles01234 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Posté(e) le 12 juin 2018 oui j ai le même utilisateur en administrateur et mot de passe sur toutes mes caméras et juste celle ci pose problème, connectée via cpl ( testé en wifi et idem le problème ) , dernier firmware. 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 Les autres qui fonctionnent sont le même modèle. attention que ip différentes pour WiFi,CPL et Ethernet. es-tu sûr de tes licenses SS ? Car il y a forcément un truc qui coince 0 Citer
gilles01234 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Posté(e) le 12 juin 2018 oui ip différente pour chacune, etc... ca fait 4 ans que j utilise des cam sur mon NAS et la j ai mis la C1 en remplacement d une autre il y a 10 jours pour avoir l enregistrement du son qui n était pas possible avec l ancien modèle et que cette nouvelle pose problème 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 La dernière version du firmware de la Foscam C1 est V-2.x.2.33 (+ màj de sécurité V-2.x.2.33_p1). Est-il à jour sur ta caméra ? https://www.foscam.com/downloads/firmware_details.html?id=103 0 Citer
gilles01234 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Posté(e) le 12 juin 2018 oui c est bien le dernier firmware, première chose que j ai quand je l ai reçu, concernant l installation et parametrage des cam j ai toujours réussi mais là je vous pas où ça bug, surtout que cela fonctionne juste après l activation de la cam mais ne dure pas , j ai dans les notifications perte de connexion avec la cam mais surveillance station n arrive pas à la récupérer seul, sur les autres cam cela arrive parfois une deco mais elle se refait toute seule 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) si tu es sûr de ta config SS (mais oui, sinon ça ne fonctionnerait même pas 2 sec), ce serait un bug de la caméra ? => échange sous garantie ?) Autrement, il y a plusieurs méthodes pour connecter ta caméra : flux rtp / http/ OnVif. Les as-tu tous essayés ? Modifié le 13 juin 2018 par Jojo (BE) 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 Hum si ta caméra est visible localement... c’est surveillance station le problème... Tu n’aurais pas modifier le profil de l’ancienne cam pour celle ci au lieu de supprimé et refaire une nouvelle ? 0 Citer
gilles01234 Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Posté(e) le 13 juin 2018 Effectivement j'ai modifier l'ancienne cam, j'ai donc essayé maintenant en supprimant et rajouter une nouvelle cam, quand j'ai tout configuré et que je clique sur "test de connexion" il réussi et l'image vidéo apparait mais quand je retourne sur le menu caméra ip elle apparait déconnecté, Quand je passe la souris sur le point d'exclamation à coté de déconnecté cela affiche "vérifier les paramètres RTSP", je dois faire quoi exactement car j'ai tout laissé en auto comme pour mes autres cam je vous joint quelques captures d'écran, cela vous permettra peut être de voir si y a une erreur de config merci pour votre aide 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 13 juin 2018 Posté(e) le 13 juin 2018 Dans les options réseau de la cam, le rstp est actif ? 0 Citer
gilles01234 Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Posté(e) le 14 juin 2018 j'ai ça dans les options reseau de la cam 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 14 juin 2018 Posté(e) le 14 juin 2018 As-tu essayé de la configurer avec le profil générique ONVIF ? 0 Citer
gilles01234 Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Posté(e) le 14 juin 2018 je viens d'essayer en ONVIF et là ça m'a l'air de fonctionner, je verrais si cela tiens sur la durée, bizarre quand même tout cela, peut-être que la C1 de surveillance station est pour la V1 et V2 car moi j'ai une C1 V3 en tout cas merci pour votre aide 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 14 juin 2018 Posté(e) le 14 juin 2018 C'est bien possible concernant la version de la caméra. Assure-toi d'avoir bien installé le dernier Surveillance Device Pack pour Surveillance Station. 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 14 juin 2018 Posté(e) le 14 juin 2018 et avec ta config actuelle, tu as renseigné le port 228, et ta camera parle du port 554 pour RTSP 0 Citer
gilles01234 Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Posté(e) le 15 juin 2018 en fait j ai mis 228 qui est le port de la cam , celui renseigné juste l ip de la cam, pour l instant en onvif cela fonctionne 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.